Politique sur les cookies
Les cookies sont essentiels pour l'optimisation de notre site Web. Ils nous aident à enregistrer les statistiques générales d'utilisation et de stocker d'autres informations qui nous permettent de fournir des fonctionnalités telles que l'outil de comparaison. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnelle identifiable. Lien vers les cookies

21.01.2019

Changement de personnel à la division Public Relations

WALLISELLEN, 14.01.2019 – À la date du 7 janvier 2019, Dominic Rossier a repris la direction de la division Communications & Public Affairs de Ford Motor Company (Switzerland) SA et assure ainsi la succession de Kasper Haffner, qui a quitté l'entreprise, au bout de sept ans, fin novembre 2018.


Avec Dominic Rossier (44 ans), c’est un initié de la branche qui reprend la direction de la division PR. Rossier est familier des arcanes du paysage des médias en Suisse en vertu de ses activités antérieures et il a pris ses fonctions de Manager Communications & Public Affairs à la date du 7 janvier 2019.


Dominic Rossier peut se prévaloir de sept années d’expériences approfondies du monde de l’automobile pour avoir travaillé pour des importateurs et des agences. Rossier a notamment été, pendant plus de six ans, Head of Press et Head of Marketing Communications / Press chez Chrysler Switzerland GmbH (aujourd’hui FCA) pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge. «En vertu de ses expériences très diversifiées, Dominic Rossier est un stratège émérite et éprouvé de la stratégie de communication qui s’intègre à la perfection dans le monde de Ford en vertu de sa grande affinité pour la branche», a déclaré Donato Bochicchio, Managing Director Ford Motor Company (Switzerland) SA.


Contactez-nous



Actualités